PumbAroundTheWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qulqu'un m'entend?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fixcw
Quasi Modo
fixcw


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nantes et ses environs
Date d'inscription : 15/01/2006

qulqu'un m'entend? Empty
MessageSujet: qulqu'un m'entend?   qulqu'un m'entend? EmptyDim 15 Jan 2006 - 4:43

--------------------------------------------------------------------------------

Ceci est MON PREMIER MESSAGE!!!!!!
Quand est-ce que je peux aller dans le forum private? Puis-je être un modérateur? je maîtrise un peu le php (cf le site que j'ai co-créé de la corpo de médecine www.corpomedtours.com)
C'est une bonne idée ce forum mais bounce gardons la pumba!! bounce ou .................... Crying perdons des pumbiens Crying
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

qulqu'un m'entend? Empty
MessageSujet: Re: qulqu'un m'entend?   qulqu'un m'entend? EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:11

fixcw a écrit:
Ceci est MON PREMIER MESSAGE!!!!!!
Ben vu que tu l'as posté deux fois, y en a un des deux qui n'est pas le premier Laughing et vu les heures de postage, celui-ci est le deuxième...

fixcw a écrit:
Quand est-ce que je peux aller dans le forum private? Puis-je être un modérateur? je maîtrise un peu le php (cf le site que j'ai co-créé de la corpo de médecine www.corpomedtours.com)
Alors, en fait, dans cette partie (je vais mettre un post-it pour que ce soit clair) il ne faut pas faire "répondre" puisqu'effectivement c'est verrouillé, et que seuls les admin peuvent répondre, mais Rom et moi allons éviter de le faire... en fait l'idée est de faire quelque chose qui ressemble à l'ancienne pumba, avec que des messages un par un... donc tout le monde peut bien y répondre, mais en faisant "Nouveau"... Wink
Quant à la modération, pourquoi pas, quand le forum sera un peu plus structuré et bien en place, mais faut savoir que le php ne te sera d'aucun secours pour modérer... on ne touche pas au code !

fixcw a écrit:
C'est une bonne idée ce forum mais bounce gardons la pumba!! bounce ou .................... Crying perdons des pumbiens Crying
Il ne faut perdre personne, c'est évident... le débat ne fait que s'ouvrir, et pour l'instant il est constructif, on va arriver vers quelque chose d'intéressant, j'en suis certain... je vais poster sur l'ancienne pumba à ce propos... rendeer

A part ça BIENVENUE sur PumbAroundTheWorld !!! cheers cheers cheers
Et perso je kiffe ton avatar rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
qulqu'un m'entend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PumbAroundTheWorld :: Pumba New Style :: PATW, Daniel Guichard et autres questions existentielles-
Sauter vers: