PumbAroundTheWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 requettes ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregou
Monster Pumbien
Gregou


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Paris, la ville de tous les vices...
Date d'inscription : 13/01/2006

3 requettes ??? Empty
MessageSujet: 3 requettes ???   3 requettes ??? EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:32

Yô !

Requette 1 : La Pumba Classic" est étrangement accessible à qui veut, même les personnes n'étant pas connectées... Est-ce normal ? Evil or Very Mad

Requette 2 : Pourrait-on mettre à partir du 9 juin cette image...

3 requettes ??? 01

... si tout le monde est d'accord, à la place de nous nus ! (s'il est possible de l'agrandir un peu ???)

Requette 3 : Mais j'en parlerai dans un prochain mail sur Pumba Classic, les administrateurs sont-ils ok pour qu'Elise entre enfin sur PATW (avec un passeport "Grand Domaine " bien sur !!!). Ca permettrait d'avoir de ses nouvelles quand elle sera en Irlande... Twisted Evil

Merci à tous.

J'en profite pour espérer que chacun a passé un bon long week-end et que tout le monde va bien... Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

3 requettes ??? Empty
MessageSujet: Re: 3 requettes ???   3 requettes ??? EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:24

Alors, avant tout, mon cher Greg, requête ne s'écrit pas comme quéquette Mister Green

Gregou a écrit:
Requette 1 : La Pumba Classic" est étrangement accessible à qui veut, même les personnes n'étant pas connectées... Est-ce normal ? Evil or Very Mad
Qu'entends-tu par "accessible" ? que n'importe qui peut s'inscrire ? peut lire ? peut poster ?

Gregou a écrit:
Requette 2 : Pourrait-on mettre à partir du 9 juin cette image...
En tant qu'admin tyrannique, je pose un véto Psychopathe !

Gregou a écrit:
Requette 3 : Mais j'en parlerai dans un prochain mail sur Pumba Classic, les administrateurs sont-ils ok pour qu'Elise entre enfin sur PATW (avec un passeport "Grand Domaine " bien sur !!!). Ca permettrait d'avoir de ses nouvelles quand elle sera en Irlande... Twisted Evil
Pour ma part... je dis niet. Mais je serai ravi d'avoir de ses nouvelles par mail Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

3 requettes ??? Empty
MessageSujet: Re: 3 requettes ???   3 requettes ??? EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:35

Ragowoh a écrit:

peut lire ? peut poster ?

peut lire apparemment

Trop bien la quéquette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

3 requettes ??? Empty
MessageSujet: Re: 3 requettes ???   3 requettes ??? EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:37

Pierrot a écrit:
Ragowoh a écrit:

peut lire ? peut poster ?
peut lire apparemment
Ah ben oui, ça c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

3 requettes ??? Empty
MessageSujet: Re: 3 requettes ???   3 requettes ??? EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:40

- Requéquette 1 : de toute façon personne l'a cette adresse mis à part nous...
- Requéquette 2 : quel tyran ce Ragowoh. Tiens le le rejoins dans le despotisme, car le pouvoir appelle l'abus de pouvoir Psychopathe ! A moins qu'on se filme en train de jouer au foot et qu'on fasse un .gif avec, c'est niet (ça serait d'ailleurs une bonne idée vous trouvez pas ?)
- Requéquette 3 : personnellement je suis Gregou dans son voeu de voir Elise être adoptée sans réserve dans la pumba, mais en dernier lieu je respecterai bien sûr la majorité... Notons quand même qu'Elise a une activité bénévole au sein du groupe supérieure à quelques membres d'origine... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

3 requettes ??? Empty
MessageSujet: Re: 3 requettes ???   3 requettes ??? EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:02

Et merde j'ai plus de messages que les deux admins. Faut que je ferme ma gueule maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

3 requettes ??? Empty
MessageSujet: Re: 3 requettes ???   3 requettes ??? EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:54

Ananke a écrit:
Notons quand même qu'Elise a une activité bénévole au sein du groupe supérieure à quelques membres d'origine... What a Face
C'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Monster Pumbien
Gregou


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Paris, la ville de tous les vices...
Date d'inscription : 13/01/2006

3 requettes ??? Empty
MessageSujet: Re: 3 requettes ???   3 requettes ??? EmptySam 30 Sep 2006 - 11:58

Notre administrateur adoré pourrait-il supprimer le message de Pumba New Style que j'ai regroupé avec son suivant à la demande d'FX : ...Facile ... dans le sujet sur les présidentielles ?

Merki d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

3 requettes ??? Empty
MessageSujet: Re: 3 requettes ???   3 requettes ??? EmptySam 30 Sep 2006 - 12:31

C'est fait... Content de voir que la pumba reprend un peu vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 requettes ??? Empty
MessageSujet: Re: 3 requettes ???   3 requettes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 requettes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PumbAroundTheWorld :: Pumba New Style :: PATW, Daniel Guichard et autres questions existentielles-
Sauter vers: