PumbAroundTheWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des petites choses qui changent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:17

Alors en premier la référence à D.G. en en-tête du site, ça le fait, merci Rémi ! Et puis alors j'ai vu apparaitre il n'y pas longtemps un petit logo précédent les titres de topics auxquels j'ai mis un message (est-ce bien cela ?) c'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:19

Alors là c'est énorme je suis à égalité avec Ragowoh en postant ce message. C'est fou ça ! What a Face
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
fixcw
Quasi Modo
fixcw


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nantes et ses environs
Date d'inscription : 15/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: jaloux   Des petites choses qui changent... EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:46

Et moi, est ce que je peux écrire 37 posts à la suite pour revenir à votre hauteur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:56

Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:06

Ananke a écrit:
Et puis alors j'ai vu apparaitre il n'y pas longtemps un petit logo précédent les titres de topics auxquels j'ai mis un message (est-ce bien cela ?) c'est la classe...
Ah c'est possible que ce soit ça, ouais... ça sert à rien, je trouve, mais bon... ça doit faire partie des mises à jour automatiques des forums phpBB (comme les dates de naissances dans le profil...)
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:10

Ananke a écrit:
Alors là c'est énorme je suis à égalité avec Ragowoh en postant ce message. C'est fou ça ! What a Face
Cool
Et moi en postant celui-ci je réégalise Shocked Twisted Evil

pig
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:32

Et moi je vous attends afro
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:11

Tiens un revenant Very Happy ! Alors mon Pierrot comment ça va à Bochum ? On attend du compte-rendu là ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:24

Ananke a écrit:
des trucs sans intérêts
Je trouve ça vraiment bas de poster ici juste pour élever son nombre de messages... Rolling Eyes Réfléchissement Jean




Egalité elephant Huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:04

Des petites grosses choses qui changent :
Je viens d'activer le chat cat , nouveauté des phpBB. Ca a l'air de marcher, et ça a l'air sympa. Very Happy

Sinon, vous avez déjà essayé de taper pumba dans google ? J'ai regardé les 10 premières pages de résultats, y a pas ce forum. L'ancienne pumba est en page 3 par contre. Je vais tâcher d'améliorer un peu le référencement (ça s'appelle comme ça) de notre forum.
En revanche, ce forum est le tout premier résultat pour des recherches sur "pumbaroundtheworld" et surtout sur "pumbien". Et ça c'est la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:07

Ragowoh a écrit:

En revanche, ce forum est le tout premier résultat pour des recherches sur "pumbaroundtheworld" et surtout sur "pumbien". Et ça c'est la classe. Cool

king
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:41

Arrêtez de poster comme des fous ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:54

Mister Green (nous sommes à égalité les mecs ! tous les trois ! c'est bô !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:10

Vu l'augmentation d'activité dans la partie "Pumba New Style", il me paraît de bon aloi de distinguer toutes ses rubriques dès la page d'accueil... ça vous va ?

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:13

Oui oui surtout qu'il y avait un petit truc bizarre: quand il y avait deux nouveaux messages new style, toute la rubrique "Pumba New Style" était en orange, mais après il suffisait d'en lire un seul des deux pour que l'ensemble de la rubrique repasse en vert. Putain j'ai l'impression que c'est pas clair ! De toute façon ça n'a plus lieu d'être comme phrase affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:18

Pierrot a écrit:
Oui oui surtout qu'il y avait un petit truc bizarre: quand il y avait deux nouveaux messages new style, toute la rubrique "Pumba New Style" était en orange, mais après il suffisait d'en lire un seul des deux pour que l'ensemble de la rubrique repasse en vert. Putain j'ai l'impression que c'est pas clair !
Si si je pense comprendre, c'est pas impossible, c'est le genre de bugs qui est fréquent dans les forums phpBB...
En tout cas c'est cool si ça convient à 100% des avis exprimés au bout de 3 minutes... Fufufu VIVA LA DEMOCRACÌA ! Laughing



edit : Et sinon, si vous avez des idées d'amélioration du forum, n'hésitez pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:16

Ragowoh a écrit:
Ananke a écrit:
Et puis alors j'ai vu apparaitre il n'y pas longtemps un petit logo précédent les titres de topics auxquels j'ai mis un message (est-ce bien cela ?) c'est la classe...
Ah c'est possible que ce soit ça, ouais... ça sert à rien, je trouve, mais bon... ça doit faire partie des mises à jour automatiques des forums phpBB (comme les dates de naissances dans le profil...)
Honnêtement, vous trouvez ça utile, ce petit symbole ? Moi je trouve que ça parasite plus qu'autre chose et j'ai envie de le virer, mais je voudrais avoir votre avis là-dessus, si ça vous sert à quelque chose, si vous voulez le garder Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:06

Ah c'était donc ça... Vire-le, ça sert à rien !

De toute façon on la connaît la Pumba: sur les topics de foot, y a que Jeannot et moi, sur les topics présidentiels, y a toujours Ragowoh, etc etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:20

Hmm... y a du changement dans les titres des rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:55

Pierrot a écrit:
Ah c'était donc ça... Vire-le, ça sert à rien !
Heu... j'y arrive pas, pour l'instant... Embarassed

Pierrot a écrit:
Hmm... y a du changement dans les titres des rubriques !
Ouais, et c'est pas moi ! Une fin de soirée un peu arrosée, Anankè ? Fufufu


Par contre, ton nouveau rang est chouette... je sais plus si c'est moi qui l'ai mis, tiens... Réfléchissement Jean
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:57

Ragowoh a écrit:

Ouais, et c'est pas moi ! Une fin de soirée un peu arrosée, Anankè ? Fufufu

Huhu...

Ragowoh a écrit:

Par contre, ton nouveau rang est chouette... je sais plus si c'est moi qui l'ai mis, tiens... Réfléchissement Jean

Merci au bienfaiteur en tout cas Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des petites choses qui changent... Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses qui changent...   Des petites choses qui changent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites choses qui changent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PumbAroundTheWorld :: Pumba New Style :: PATW, Daniel Guichard et autres questions existentielles-
Sauter vers: