PumbAroundTheWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 yahoo sarko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fixcw
Quasi Modo
fixcw


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nantes et ses environs
Date d'inscription : 15/01/2006

yahoo sarko Empty
MessageSujet: yahoo sarko   yahoo sarko EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:12

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a des pubs en haut de chaque page. Je viens de voir "La délinquance des jeunes, vous n'en voulez plus? Votez Nicolas Sarkozy" avec un lien direct sur un formulaire de soutien à Sarko sur site de l'UMP

Ca ne choque personne? Rémi, le fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

yahoo sarko Empty
MessageSujet: En fait je ne connais pas Nicolas Sarkozy   yahoo sarko EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:25

Bah oui je ne regarde pas les pubs. Je suppose qu'on ne peut pas changer grand' chose...


PS : FX t'aurais pas pu mettre ce message dans la rubrique appropriée ? (troisième en bas sur la page d'accueil !) Maintenant c'est qui qui va devoir changer de place ces deux messages ? C'est Bibi... Ah non ! C'est Rémi !
PS : je ne sais pas comment faire, j'usurpe mon rôle de fondateur modérateur... quasi-modo va !
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

yahoo sarko Empty
MessageSujet: Re: yahoo sarko   yahoo sarko EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:52

J'ai réussi Cool

En fait c'est très con, les admins et modos vous avez en bas à droite une liste déroulante "Outils de modération".
J'ai utilisé l'option "Déplacer le sujet pour déplacer celui de Fixouille ici, puis à partir du post de Rom l'option "Fusionner les sujets" m'a permis d'aller sélectionner celui d'FX et de le coller à la suite. Voilou Wink


Sinon pour répondre au sujet, je suis à peu près sûr qu'on en a déjà parlé ici, mais je ne le retrouve pas, c'est que ça a dû être posté n'importe où...
Bref, nous n'avons aucun pouvoir sur ces pubs, elles sont là de manière totalement aléatoire. La seule chose que nous pouvons faire c'est payer un certain montant à l'hébergeur pour ne plus avoir de pub du tout... on s'y fera. Rolling Eyes

Et sinon, ce serait bien effectivement (et je dis pas du tout ça juste pour FX) que la Pumba Classic Mode reste réservée à des posts pour donner des nouvelles, fixer des rendez-vous, etc... mais pas un fourre-tout dès qu'on a un p'tit truc à dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

yahoo sarko Empty
MessageSujet: Re: yahoo sarko   yahoo sarko EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:09

En fait c'est tout bêtement l'outil Google AdWords que l'UMP utilise. Ca te permet de distiller de la pub lors des recherches googles et dans les hébergeurs de forum phpBB, entre autres.
Et plus tu y mets le budget, plus ces pubs vont être omniprésentes sur le Web...
J'aimerais bien connaître le montant de l'investissement dans cette propagande, d'ailleurs... pale Et je trouve scandaleux qu'un parti politique, quel qu'il soit, s'y livre sans vergogne. hyper content


Tiens, citation d'un billet qui vient de paraître :
Citation :
Au passage, petit coup de griffe de Bayrou au grand concurrent direct, celui-là même qui va passer dans quelques instants sur le Web 3 et… dont le prénom est Nicolas : “Je n’ai pas de raison de faire semblant d’avoir un blog…“, décoche Bayrou. Et d’annoncer qu’il aura bientôt une présence web musclée. Après la conférence, il nous confie juste avant de partir : “Acheter des mots clés sur internet, ce n’est pas une attitude normale, quelque chose qui contribue au débat démocratique“. A bon entendeur (de l’UMP), salut.
Source : http://blogs.zdnet.fr/index.php/2006/12/12/le-web-3-francois-bayrou-la-lutte-sur-internet-et-laccent-franglais/
C'était lors d'une conférence sur les enjeux du web et des blogs en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

yahoo sarko Empty
MessageSujet: Re: yahoo sarko   yahoo sarko EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:01

mmh bayrou bayrou je sens que je vais voter pour toi... (message subliminal)... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

yahoo sarko Empty
MessageSujet: Re: yahoo sarko   yahoo sarko EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:48

Héhéhé !

Je viens de voir sur un forum comment ne plus voir les annonces publicitaires de Google, sans pour autant payer l'hébergeur du forum !

Il vous suffit de suivre la procédure suivante :

Citation :
Pour ceux qui utilisent Firefox
Téléchargez le plugin Adblock, fermez Firefox et ouvrez le à nouveau.
En bas à droite de la fenêtre, vous avez un champ où il est marqué : Adblock. Cliquez dessus. Une fenêtre s'ouvre.
Dans le champ "New filter (use * as wildcard)", entrer la ligne suivante :
*pagead2.googlesyndication.com/pagead*
Cliquez sur OK. Et voilà, c'est bon !

Pour ceux qui utilisent Internet Explorer
Installez Firefox et effectuez la manipulation ci-dessus.

Pour tous les autres
Faites comme ceux qui utilisent Internet Explorer.

Ca marche impeccablement !!! J'adore ce truc !
Et une fois que vous l'avez fait, c'est bon pour tous les autres sites avec ce genre d'annonces (sauf dans gmail... ça ne doit pas être exactement le même système) Réfléchissement Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yahoo sarko Empty
MessageSujet: Re: yahoo sarko   yahoo sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yahoo sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PumbAroundTheWorld :: Pumba New Style :: PATW, Daniel Guichard et autres questions existentielles-
Sauter vers: