PumbAroundTheWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FX Modérateur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptySam 11 Fév 2006 - 1:52

bon j'aimerais quand même être au courant de l'admission de nouveaux modérateurs ! Very Happy Et puis comment ça se fait que le nom d'FX s'affiche dans les rubriques comme ça ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptySam 11 Fév 2006 - 2:30

Et Jeannot alors ? Il est pas modérateur comme FX ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptySam 11 Fév 2006 - 14:29

Ben ouais, il m'a demandé 50 fois, je sais pas trop à quoi ça lui sert mais bon... Mister Green alors je l'ai mis modo. Du coup, oui, ça met son nom comme modérateur dans tous les forums. Y a ptêt un moyen d'enlever ça, si tu trouves ça moche. Je chercherai à l'occasion. Rolling Eyes

Pour Jeannot, ben faudrait déjà qu'il pointe son bout du nez par ici un peu plus... et pis être modo, ça sert pas à gd-chose, t'as bien vu déjà sur le groupe pumba... ici, y a ptêt un peu plus de pouvoir, mais faut déjà apprendre à se modérer soi-même avant de modérer les autres (à bons entendeurs albino jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptySam 11 Fév 2006 - 15:13

Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptySam 11 Fév 2006 - 22:05

Ragowoh a écrit:

Pour Jeannot, ben faudrait déjà qu'il pointe son bout du nez par ici un peu plus... et pis être modo, ça sert pas à gd-chose, t'as bien vu déjà sur le groupe pumba...

Bien sûr, mais c'est purement par principe que je demande ça.

Ragowoh a écrit:

ici, y a ptêt un peu plus de pouvoir, mais faut déjà apprendre à se modérer soi-même avant de modérer les autres (à bons entendeurs albino jocolor )

En somme, Modère-toi, le ciel t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
fixcw
Quasi Modo
fixcw


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nantes et ses environs
Date d'inscription : 15/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: !!!   FX Modérateur ? EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:58

bande de jaloux! ben, oui quoi, ça lui fait plaisir au petit, on ne va pas lui enlever ça quand même. C'est déjà assez dur de ne plus être fondateur (Crying ), alors bon. Mais non, c'était juste comme ça, tout comme sur l'ancienne pumba était modérateur tout ceux qui le voulaient pour modifier des trucs qui vont pas, pour que chacun puisse "apprter sa pierre à l'édifice" s'il en a envie (c'est une bien grande expression, "faire une petite modif aurait suffit" mais bon)

Ragowoh a écrit:
Ben ouais, il m'a demandé 50 fois, je sais pas trop à quoi ça lui sert mais bon... Mister Green alors je l'ai mis modo. ici, y a ptêt un peu plus de pouvoir, mais faut déjà apprendre à se modérer soi-même avant de modérer les autres (à bons entendeurs albino jocolor )

ça veut dire quoi, ça rémi?.... ne prendrais tu pas on rôle un peu trop au sérieux? Si vraiment ça te fait chier et que je suis un gros boulet vire moi de la pumba tout simplement et il n'y aura plus de problème... je ne pense pas que le but de la pumba soit de se prendre la tête... ni de se prendre la grosse tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: !!!   FX Modérateur ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:25

fixcw a écrit:
Ragowoh a écrit:
Ben ouais, il m'a demandé 50 fois, je sais pas trop à quoi ça lui sert mais bon... Mister Green alors je l'ai mis modo. ici, y a ptêt un peu plus de pouvoir, mais faut déjà apprendre à se modérer soi-même avant de modérer les autres (à bons entendeurs albino jocolor )
ça veut dire quoi, ça rémi?.... ne prendrais tu pas on rôle un peu trop au sérieux? Si vraiment ça te fait chier et que je suis un gros boulet vire moi de la pumba tout simplement et il n'y aura plus de problème... je ne pense pas que le but de la pumba soit de se prendre la tête... ni de se prendre la grosse tête!!
Voyons, mon Fixouille... ouvre ton esprit Wink... les smilies sont là pour témoigner du caractère non-sérieux à tendance boutadique de mes propos...

Y a pas de prise de tête à avoir, non... mais je ne perds pas de vue ce qu'on a dit : dans ce passage au mode forum, on NE DOIT PAS perdre de pumbiens...
Mais force est de constater que malgré 9 inscrits, on n'est que 5 (et demi) à utiliser PATW... Je crois qu'il faut repenser la partie classic mode qui ne ressemble à rien. Quant à la partie forum, si je suis un peu relou, c'est que pour qu'on ne s'y perde pas trop, l'avantage d'un forum est que les gens qui ne s'y connaissent pas trop s'y retrouvent rapidement grâce à l'organisation en sujets, alors il faut pas trop y mettre le souk et prendre dès maintenant de bonnes habitudes, c'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:02

Ragowoh a écrit:

Voyons, mon Fixouille... ouvre ton esprit Wink... les smilies sont là pour témoigner du caractère non-sérieux à tendance boutadique de mes propos...

bon... ok pour les smilies... mais pas trop pour la forme du propos Neutral

Ragowoh a écrit:
Y a pas de prise de tête à avoir, non... mais je ne perds pas de vue ce qu'on a dit : dans ce passage au mode forum, on NE DOIT PAS perdre de pumbiens...
Mais force est de constater que malgré 9 inscrits, on n'est que 5 (et demi) à utiliser PATW... Je crois qu'il faut repenser la partie classic mode qui ne ressemble à rien.

je suis d'accord! c'est vrai que ke forum, c'est un peu moins spontané que de mettre répondre à un mail... n'est t-il pas possible que l'on configure son internet pour qu'il se mette sur le forum dès la connexion? Je pense que si... ce pourrait être une solution : faire que les pumbiens, mais pour ça il faut internet, mettent le forum en page par défaut... mais pour ça il faut internet...

Autre solution : appeller et/ou mailer Nico et Vick... pour jeannot ya rien à faire c'est comme d'hab!

Ragowoh a écrit:
Quant à la partie forum, si je suis un peu relou, c'est que pour qu'on ne s'y perde pas trop, l'avantage d'un forum est que les gens qui ne s'y connaissent pas trop s'y retrouvent rapidement grâce à l'organisation en sujets, alors il faut pas trop y mettre le souk et prendre dès maintenant de bonnes habitudes, c'est tout... Wink

là, pour le coup, je suis encore plus d'accord, moi aussi j'ai mis beaucoup de smilies et je pense, vu mon message et ta réponse, que tu avais compris que c'était une vanne
Revenir en haut Aller en bas
fixcw
Quasi Modo
fixcw


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nantes et ses environs
Date d'inscription : 15/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:05

au fait c'était moi, pour une fois, il ne m'a pas proposé de me loguer quand j'ai voulu répondre au message...
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:44

Anonymous a écrit:
je pense, vu mon message et ta réponse, que tu avais compris que c'était une vanne
Ah bon ? c'était une vanne !? Uh ? Mister Green OK Monsieur Anonymous pig Razz

fixcw a écrit:
au fait c'était moi, pour une fois, il ne m'a pas proposé de me loguer quand j'ai voulu répondre au message...
Ah oui, c'est vrai, on est ouvert en écriture aux invités... je vais bloquer ça, pour obliger à être logué pour poster... Réfléchissement Jean
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:14

Je repose ma question ici, au fait... tu veux un rang spécial en tant que modo ? si oui, quoi ?
Et la couleur des modos (en bas de la page d'accueil), ça te va ? j'ai mis un p'tit rose assez seillant mais je peux changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:00

C'est la rubrique Problèmes (au nom d'une longueur problématique Sleep ), alors je peux me permettre cette digression. Seillant ? Ragowoh... Seyant ce serait un peu mieux non ? bounce Bon, je viens de découvrir dans mon Robert (il faut toujours ouvrir son dico de français, tout le temps), que seyant vient du verbe "seoir" !!! WTF affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:42

Pierrot a écrit:
Seillant ? Ragowoh... Seyant ce serait un peu mieux non ? bounce Bon, je viens de découvrir dans mon Robert (il faut toujours ouvrir son dico de français, tout le temps), que seyant vient du verbe "seoir" !!! WTF affraid
Ah ben j'ai oublié de réfléchir... je savais que ça venait de seoir, et j'aurais dû le retrouver, mais instinctivement, je ne sais pas l'écrire... Damned ! Evil or Very Mad

Donc, FX, ce rose te sied-il ? (c'est méchamment casse-gueule ce verbe) elephant
Revenir en haut Aller en bas
fixcw
Quasi Modo
fixcw


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nantes et ses environs
Date d'inscription : 15/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: tricheur   FX Modérateur ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:22

il est interdit de mettre plusieurs message de soi même à la suite dans le même forum... cela rajoute des messages au compteurs sans validité.... sachant que toute personne qui rédige un message à le droit de l'éditer...

C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
fixcw
Quasi Modo
fixcw


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nantes et ses environs
Date d'inscription : 15/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:22

C'EST CLAIR?
Revenir en haut Aller en bas
fixcw
Quasi Modo
fixcw


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nantes et ses environs
Date d'inscription : 15/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:23

VOUS AVEZ COMPRIS?
Revenir en haut Aller en bas
fixcw
Quasi Modo
fixcw


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nantes et ses environs
Date d'inscription : 15/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:23

AH, C'EST CHIANT, HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
V|4D
Pumbien encore moins novice
V|4D


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:35

fu









fu





















farao farao farao farao farao farao farao



















































fu, en editant ca peut aussi devenir tres tres chiant ^^ =]



pour egailler un peu j'ai caché une rangée de smiley pharaons dans mon post, sauras tu les retrouver ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
Pumbien de l'Espace (fondateur)
Ananke


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : Returned...
Date d'inscription : 12/01/2006

FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:52

Mais c'est quoi ce bordel ici ??? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
https://pumba.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FX Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: FX Modérateur ?   FX Modérateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PumbAroundTheWorld :: Pumba New Style :: PATW, Daniel Guichard et autres questions existentielles-
Sauter vers: