PumbAroundTheWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fixcw
Quasi Modo
fixcw


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nantes et ses environs
Date d'inscription : 15/01/2006

photos Empty
MessageSujet: photos   photos EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:09

putain, il n'y a pas moyen de mettre une photo sur un post? Je voulais mettre la photo de groupe de samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Pumbien de l'Espace
Pierrot


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2006

photos Empty
MessageSujet: Re: photos   photos EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:50

Je te conseille d'utiliser ImageShack: c'est un hébergeur de photos gratuit, mais attention les photos doivent pas dépasser 1Mo.
Tu envoies ta photo sur ImageShack en choisissant ta photo grâce au bouton "Parcourir" puis en cliquant sur le bouton "Host it !".

http://www.imageshack.us/

Ensuite ça va te donner des liens, que tu insères dans ton message pumbien !

PS: désolé pour samedi, bisous sur la fesse droite et sur la gauche quand même.
PS2: ben non je peux me la taper la pétasse (c'est vrai, ce serait tout de suite plus drôle) puisqu'elle est prise !
PS3: on a le droit aux hors-sujets dans les PS tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragowoh
Pumbien de l'Espace
Ragowoh


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

photos Empty
MessageSujet: Re: photos   photos EmptyMar 28 Fév 2006 - 3:18

Pierrot a écrit:
Je te conseille d'utiliser ImageShack: c'est un hébergeur de photos gratuit, mais attention les photos doivent pas dépasser 1Mo.
Tu envoies ta photo sur ImageShack en choisissant ta photo grâce au bouton "Parcourir" puis en cliquant sur le bouton "Host it !".

http://www.imageshack.us/

Ensuite ça va te donner des liens, que tu insères dans ton message pumbien !
D'ailleurs, dans l'interface de rédaction d'un message, si tu cliques sur le bouton "Insérer une image", il t'envoie sur ImageShack... Rolling Eyes Wink

Sinon, Pierrot a bien expliqué son utilisation, je préciserai juste que dans les nombreux liens que ça te donne, t'en as qui sont pratiques pour les forums, les "thumbnails" (ongles de pouce ?)... ça met une image en petit, donc ça ne surcharge pas le forum, mais si tu cliques dessus tu la vois en grand... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos Empty
MessageSujet: Re: photos   photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PumbAroundTheWorld :: Pumba New Style :: PATW, Daniel Guichard et autres questions existentielles-
Sauter vers: